Tu es là: Maison » La haute direction

John

Président du groupe RG Renault
Vice-président de l'Association nationale des sciences et technologies de l'industrie des cosmétiques et des cosmétiques
Vice-président du China Beauty Luxury Celebrity Club
MBA, Université royale du Canada
Depuis de nombreuses années, il étudie la stratégie de l'océan bleu des entreprises et la gestion des entreprises de longévité japonaises.
Le praticien de la gestion d'entreprise de Daosheng Hefu a pensé
Le soi-disant: la route est très Yi, et le bon chemin des gens! Par conséquent, nous devons encore apprendre la «manière» de la gestion d'une manière terre-à-terre, plutôt que de prendre un raccourci. Il faudra des décennies à une entreprise pour former son système unique «hauteur + largeur + profondeur». Si nous ne pratiquons pas vraiment dans le cœur et ne pratiquons pas les choses, nous ne serons pas plus puissants dans les décennies à venir.

Jennifer

Vice-président de l'Association nationale de beauté
Vice-président de l'Association de cosmétologie du Guangdong
Docteur au travail de l'UMT, Université Tsinghua
Vice-président de l'institut de recherche RG Cosmetics
Elle est une éducatrice bien connue du corps, de l’esprit et de l’esprit en Chine, connue comme «l’ambassadrice spirituelle» de Meiye.
Le professeur Zhang Jie coopère depuis longtemps avec les meilleurs experts anti-âge et les institutions anti-âge aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud et dans d'autres pays pour développer conjointement des produits biologiques anti-âge représentant la dernière technologie au monde. Parallèlement, elle s'est engagée depuis longtemps dans la recherche de l'esthétique et du bouddhisme. Elle est l'une des femmes les plus influentes de la Chine contemporaine qui s'est créée des vies extraordinaires et a été témoin de miracles de vie pour les autres.

Jiaheng Zhang

Président et scientifique en chef du RG Cosmetics Research Institute
Docteur / Professeur / Directeur de doctorat
Projet Jeunes Talents du Programme de 1000 personnes du Comité Central
Directeur du centre de recherche sur les biomatériaux, Zhuhai Institute of Advanced Technology de l'Académie chinoise des sciences
Professeur spécial du centre de recherche en sciences génétiques à l'Académie chinoise d'ingénierie physique
Cinq ans d'études aux États-Unis et au Japon
Les principales orientations de recherche du professeur Zhang sont les matières molles de liquides ioniques, les matières liquides ioniques (sels) et la technologie d’encapsulation des liposomes. Comprenant la recherche, le développement, la production et la commercialisation de matières premières pour les cosmétiques, les produits de santé et les aliments fonctionnels, le développement de matières premières de bio-fermentation, d'extracteurs de plantes et de nouveaux matériaux biologiques, la conception de capsules bio-lipidiques à haute activité et l'amélioration de nouveaux agents biologiques.

Max Ye

Président-directeur général de RG Renault medical
Opérateur de capitaux senior
Membre de l'Association chinoise de l'industrie des dispositifs médicaux
Tsinghua MIT IMBA, ancien partenaire du fonds EU China et PDG de plusieurs fonds de private equity. Il a géré et géré plus de 2 milliards de fonds immobiliers privés et a participé à la fusion et à l'acquisition d'actifs non performants d'une valeur totale de plus de 8 milliards. Plus de 10 ans d'expérience en gestion de production dans l'industrie manufacturière et médicale.

York

Directeur général adjoint du groupe RG Renault
Licence en langues étrangères, Université Sun Yat sen
Plus de 27 ans de senior manager d'un groupe multinational
De 1992 à 2019, le groupe sunstar, qui s'est classé neuvième dans l'industrie mondiale des soins bucco-dentaires et deuxième au Japon, a occupé le poste de directeur général adjoint de la société du groupe à Guangzhou. Sa direction adhère au concept «propre, rangé, rigoureux et méticuleux» des entreprises japonaises.

TÉLÉPHONE

+ 86-20-39293697

WhatsApp

+ 86-13352837179

ADRESSE DE LA SOCIÉTÉ

Siège social:
Salle 826, n°2, route Huaqiang, district de Tianhe, Guangzhou 510000, Chine

Adresse du fabricant:
N ° 6, 2e rue Xinghong,
Parc industriel de PingShanErCun,
Sous-district de Shibi, district de Panyu,
Guangzhou 510000, Chine

LIENS RAPIDES

DERNIÈRES NOUVELLES

Envoyer Un Message
Copyright 2020 Guangzhou Renault Biotechnology Co., Ltd | Technologie parleadong.com

You are here: Home » Senior Leadership

John

Chairman of RG Renault group
Vice chairman of the national cosmetics and cosmetics industry science and Technology Association
Vice president of China beauty luxury Celebrity Club
MBA, Royal University of Canada
For many years, he has been studying the blue ocean strategy of enterprises and the management of Japanese longevity enterprises
The practitioner of Daosheng Hefu's enterprise management thought
The so-called: the road is very Yi, and the people good path! Therefore, we still need to learn the "way" of management in a down-to-earth manner, rather than take a shortcut. It will take decades for an enterprise to form its unique "height + width + depth" system. If we don't really practice in heart and practice in matters, we will not be more powerful in decades to come.

Jennifer

Vice president of national Beauty Association
Vice president of Guangdong Cosmetology Association
On the job doctor of UMT, Tsinghua University
Vice president of RG cosmetics research institute
She is a well-known educator of body, mind and spirit in China, known as the "spiritual ambassador" of Meiye.
Professor Zhang Jie has long cooperated with top anti-aging experts and anti-aging institutions in the United States, Germany, Japan, South Korea and other countries to jointly develop anti-aging biological products representing the latest technology in the world. At the same time, she has long been committed to the research of aesthetics and Buddhism. She is one of the most influential women in contemporary China who has created extraordinary lives for herself and witnessed miracles of life for others.

Jiaheng Zhang

President and Chief Scientist of RG Cosmetics Research Institute
Doctor/Professor/Doctoral Supervisor
Youth Project Talents of the 1000-person Program of the Central Committee
Director of Biomaterials Research Center, Zhuhai Institute of Advanced Technology in Chinese Academy of Sciences
Special Professor of Gene Science Research Center in Chinese Academy of Engineering Physics
Five years of study in the United States and Japan
Professor Zhang’s main research directions are ionic liquids soft material, ionic liquids (salts) material and liposome encapsulation technology. Including the research, development, production and marketing of raw materials for cosmetics, health products and functional foods, development of bio-fermentation raw materials, plant extractors and new biological materials, the design of high-activity bio-lipid capsules and the improvement of new biological agents.

Max Ye

President and CEO of RG Renault medical
Senior capital operator
Member of China Medical Device Industry Association
Tsinghua MIT IMBA, former partner of EU China fund and CEO of several private equity funds. He has managed and managed more than 2 billion private real estate funds and participated in the merger and acquisition of non-performing assets with a total value of more than 8 billion. More than 10 years production management experience in manufacturing and medical industry.

York

Deputy general manager of RG Renault group
Bachelor of foreign languages, Sun Yat sen University
More than 27 years senior manager of multinational group
From 1992 to 2019, sunstar group, which ranked ninth in the world oral care industry and the second in Japan, served as the vice general manager of the group's Guangzhou company. His management adheres to the concept of "clean, tidy, rigorous and meticulous" of Japanese enterprises.

PHONE

+86-20-39293697

WhatsApp

+86-13352837179

COMPANY ADDRESS

Office Address: 
Room 604, North Tower Fuliyingli Building,  
No.3-2, Huaqiang Road, Tianhe District, 
Guangzhou 510000, China

Manufacturer Address: 
No.6, Xinghong 2nd Street, 
PingShanErCun Industrial Park, 
Shibi Subdistrict, Panyu District, 
Guangzhou 510000, China

QUICK LINKS

LATEST NEWS

SEND MESSAGE
Copyright 2020 Guangzhou Renault Biotechnology Co., Ltd     |     Technology by leadong.com